Traduire
 
 
         
Rapidamatic
Rapidamatic
Rapidamatic
Rapidamatic


RAPIDAMATIC 260

 


LA NOUVELLE GENERATION DE MACHINES INTELLIGENTES

Complètement automatique, préparation automatique avec papier à l’arrêt.
Moins de 20 mètres de papier et moins de 15 minutes de préparation.

Avec cette machine vous pourrez EN UNE HEURE produire 2.000 mètres linéaires d’étiquettes en quadrichromie, mise en route incluse ET 28.000 mètres en 14 heures avec 14 calages et pause-cafés inclus pour l’imprimeur.


LA MACHINE ROTATIVE :

- QUI SE CALE TOUTE SEULE AVEC LE PAPIER A L’ARRET POUR VOUS ECONOMISER DU PAPIER

- PERFORMANTE POUR LES TRES PETITES SERIES,
LES SERIES MOYENNES ET LES TRES GRANDES SERIES

- AUTOMATIQUE, QUI VOUS PERMET
DE RE-IMPRIMER AVEC PRECISION,

- QUI VOUS PERMET
DE FAIRE DE LA DORURE A CHAUD ET A FROID


Cette machine est très évolutive et vous met à l'abri des évolutions du marché. Vous pourrrez faire des RIFD, livrets en 12 couleurs, repasser pour imprimer des encres grattables ou des fonds épais - en 2 dépots, vous pourrez éviter la sérigraphie rotative, et pour la moitié de l'investissement vous pourrez faire des séries de 2.000 étiquettes aussi rapidement qu'avec une machine digitale !

En résumé, la
RAPIDAMATIC 260 6+6 RP est plus rapide au calage que n’importe quelle machine rotative ou semi rotative, moins de 30 secondes pour trouver la bonne position du cliché sur les autres couleurs, sans outils et confortablement sur un écran.

La RAPIDAMATIC consomme beaucoup moins de papier pour se caler que n’importe quelle machine rotative et même semi-rotative car le papier est à l’arrêt.

La RAPIDAMATIC 260 6+6 RP assure vos arrières !

Grâce à son système unique de ré-impression, vous pouvez imprimer plus opaque que vos concurrents, car même sans recours à la sérigraphie vous pouvez être sûr d’obtenir la teinten imprimant la même couleur sur deux postes. Vous aurez toujours suffisamment de postes.

Vous ne serez donc jamais limité en couleurs ni en format ! (n’avez-vous jamais rêvé de cela ?), vous ne craindrez plus les mini commandes comme si vous aviez une rotative classique, ni les grosses commandes comme si vous aviez une semi-rotative, parce les histoires des semi-rotatives à 60 mètres/minute c’est du bidon (essayez donc avec du polypro et avec trois poses dans l’avance !)

Machine de fabrication française.

 
Rapidamatic1
Rapidamatic2
Rapidamatic3
Rapidamatic4